Contenu

Cette prestation comprend :

- un service d'assistance téléphonique (Hotline) pour assister le Département dans la résolution d’un problème de fonctionnement des réseaux d’alerte (conseil téléphonique, aide au diagnostic, …) ;

- un service de connexion à distance sur les supervisions et équipements d’automatismes des réseaux d’alerte pour poursuivre la résolution d’un problème de fonctionnement des réseaux d’alerte (diagnostic, tests de fonctionnement, modification ou recharge des programmes automates) ;

- la mise en service d’une liaison informatique permettant d’assurer le service de connexion à distance précité ;

- la mise à disposition et l’installation de deux postes informatiques permettant la supervision de chacun des sites et équipés d’un logiciel de supervision compatible avec les équipements d’automatisme en place et disposant de fonctionnalités au minimum équivalentes au logiciel TOPKAPI actuellement installé ;

- un service d’intervention sur site pour finaliser, si nécessaire, la résolution d’un problème de fonctionnement des réseaux d’alerte (réparation ou remplacement d’équipements défaillants) 

 

Date limite de dépôt des offres : 23/03/2020 à 16h00

 

Accédez à la consultation